Comment Uber a généré 2500 téléchargements avec Welovebuzz

Uber se veut être la solution adéquate aux clients de taxis insatisfaits. Proposant une alternative sécurisée, moins cher que le reste.

Pour leur lancement au Maroc, Uber veut toucher son audience avec un format innovant. Le but de la campagne avec Welovebuzz était de générer des installations de l'application , ainsi positionner la marque au Maroc comme étant la meilleure façon de circuler dans la ville.

Dispositif

Welovebuzz et Uber ont collaboré pour la création de quatre articles à travers un ton adapté aux utilisateurs potentiels de Uber, tout en veillant simultanément à générer la notoriété et fournir une meilleure expérience aux voyageurs.

Une publication tel que 12 galères que tu vis quand tu cherches à stationner", des situations qui livrent le vécu des jeunes quotidiens Marocains, cherchant à se déplacer dans la métropole de Casablanca avec ce qu'elle présente comme difficultés en moyens de transports, de trafic... Cet article brandé retrace et évoque les sentiments qu'un jeune Casablancais ressent lors de sa quete à un moyen de transport pratique, confortable et à ses moyens.

Donc une mise en avant d'une nouvelle alternative de transport jamais vécue auparavant, correspondant parfaitement au lectorat Welovebuzz.

Résultats

L'engagement du lectorat avec le contenu brandé de Uber : Welovebuzz cible une audience qui interagira le plus avec ses publications. La publication a généré plus de 18K partages. La campagne a généré des leads de qualité: +2500 personnes se sont connectés et commandés au moins deux courses après avoir visualisé la campagne.

  • 4
  • articles
  • 18,000
  • partages
  • 2,500
  • téléchargements

Contacter Welovebuzz